Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
25 Oct 2015 | Profession
 

Agression braqueurFACE À FACE

• Loire. Il était peu avant 19h, ce vendredi 23 octobre, quand deux individus portant des masques ont menacé, armes au poing à la main, deux buralistes dans un tabac-presse de Saint-Chamond. Le contenu de la caisse en poche, ils ont pris la fuite à pied.

SUITE D’UN RAID NOCTURNE

• Dordogne. Dans la nuit du mardi au 21 octobre, à La Coquille, les malfaiteurs ont désactivé l’alarme d’un débit pour s’emparer du stock de cartouches de cigarettes. Les enquêteurs de la gendarmerie sont en train d’établir un lien avec le cambriolage à Thenon opéré la même nuit (voir Lmdt du 23 octobre) par trois individus et un autre commis en Corrèze. Des éléments laissant supposer un « raid » commis par des individus n’étant pas originaires de la Dordogne.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.