Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
2 Mar 2015 | Profession
 

FDJ S PallezLa présidente-directrice générale de la Française des Jeux est reçue, ce lundi 2 mars après-midi, par son ministre de tutelle, Christian Eckert, secrétaire d’État chargé du Budget.

Il n’est pas certain que soit à l’ordre du jour le projet récurrent de privatisation de la FDJ. La tendance, y compris sur le plan interministériel, n’étant guère favorable, ces derniers temps, à une ouverture du capital.

On devrait plutôt y évoquer le « nouveau plan stratégique » sur lequel travaillent la présidente et ses équipes (voir Lmdt du 15 janvier). Et notamment le rôle que doit y jouer le réseau des détaillants actuel.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.