Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
3 Août 2012 | Institutions
 

Au lendemain de l’envoi par Matignon des « lettres plafond » aux ministères, le ministère du Logement a fait savoir qu’ il devrait disposer, en 2013, d’un budget global de 8,2 milliards d’euros (identique à celui de 2012).

Cette stabilisation a été rendue possible uniquement parce que le poste recettes du ministère va bénéficier de 450 millions d’euros en provenance des taxes sur le tabac, a précisé le cabinet du ministre auprès de l’AFP ce jeudi 2 août.

Ce type d’annonce et d’organisation de l’affectation des recettes du tabac serait pour le moins inédit.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.