Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
3 Juil 2020 | Profession
 

Haro sur les cartouches (1)

• Gard. À Saint-Christol-les-Alès, la vitrine et la grille d’un buraliste ont été défoncées par une voiture bélier vers 3 heures du matin ce jeudi 2 juillet.

Le véhicule a été laissé sur place pendant que les malfaiteurs prenaient la fuite avec un autre. Ils ont emportés des cartouches de cigarettes.

Haro sur le stock (2)

• Lot-et-Garonne. Les buralistes de Sauveterre-la-Lémance (au nord-est du département) ont constaté, ce mercredi 1er juillet ,au matin, à l’ouverture, que celui-ci avait été « visité ». Un ou plusieurs cambrioleurs y ont pénétré par effraction et se sont emparés de l’intégralité du stock de tabac.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.