Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
14 Mar 2017 | Profession
 

Pataquès. Nous avons évoqué, la semaine dernière, la situation particulière des paquets d’Austin à 6 euros dont la fin d’homologation a été soudainement rendue publique par la parution au Journal Officiel du 3 mars d’un arrêté du 22 février (voir Lmdt des 8 et 9 mars).

Mais le diable se cache dans les détails.

Ainsi, une erreur … s’est glissée dans l’appellation des produits désignés par l’arrêté. Ainsi, « Austin blue en 20 unités » au lieu de « Austin Lxr blue ».

En conséquence, Landewyck France estime « qu’à l’heure actuelle les références Austin blue, Austin 1839 green et Austin red sont parfaitement commercialisables aux prix de 6 euros ». Du moins, tant qu’un JO rectificatif n’est pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.