Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement au tabac
21 Nov 2021 | Profession
 

Après une fermeture pour travaux de Transformation, un bar-tabac-presse de Léon (1 900 habitants, 30 kilomètres de Dax, Landes) vient de rouvrir ses portes.

La buraliste qui a repris ce commerce en février 2017, dispose désormais d’un espace optimisé, à la circulation facilitée, qui répondra mieux à la demande de ses clients.

•• Un bar Licence 3 et un petit salon ont été aménagés au niveau de l’espace jeux, où il sera plus aisé de suivre les tirages, et où seront disponibles des bières régionales à consommer sur place ou à emporter, ainsi qu’un café torréfié à Bordeaux.

Ces nouveautés viennent compléter une gamme de produits déjà large : cave à cigares, vapotage, téléphonie, timbres postaux, timbres fiscaux dématérialisés, photocopies, scans, impressions via clé USB, paiement des petits impôts, de la cantine ou encore des contraventions, carterie, cadeaux, souvenirs, jouets, articles de plage, presse régionale…

•• « Ouverts toute l’année, nous sommes l’exemple type du petit commerce de proximité, devant se réinventer sans cesse pour offrir une gamme toujours plus étendue de produits et de services. Et dans une commune rurale, plus qu’un lieu de passage, nous sommes aussi un lieu de partage, où la clientèle trouve un dialogue » explique la buraliste à Sud-Ouest.