Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
6 Sep 2017 | Profession
 

Une autre marque iconique. Fort du succès du lancement de sa gamme de lunettes Zippo enrichit aujourd’hui sa gamme avec de nombreux modèles. Ce lancement s’inscrit dans la continuité de la nouvelle stratégie de diversification de la marque dans le lifestyle (voir Lmdt du 15 mars 2016).

•• Composée initialement de quatorze montures différentes, la collection s’est effectivement enrichie, comptant désormais 50 modèles de soleil et 100 paires de lecture.

Finitions élégantes et inspirées de plusieurs tendances mode – aussi bien classiques qu’actuelles -, toutes les montures sont disponibles dans de nombreux coloris et imprimés. Autre nouveauté : des lunettes de soleil polarisées qui réduisent l’éblouissement, imaginées pour répondre aux attentes des personnes passant du temps en extérieur, notamment en mer ou à la montagne.

•• « En plus de 85 ans d’existence, Zippo s’est construit une base de fans influents et dévoués. Durant toute cette période, la marque a su dépasser son aspect fonctionnel pour devenir une véritable icône culturelle, et nous continuons d’innover dans notre façon de la faire apprécier au client. Nous sommes ravis de pouvoir réaffirmer le style unique de Zippo à travers nos lunettes et d’offrir aux clients un nouveau moyen de s’exprimer » explique Richard Finlow, Vice-Président & Responsable des ventes mondiales.

Le lancement de cette nouvelle collection s’appuiera sur une campagne marketing paneuropéenne.

•• Les lunettes de soleil polarisées sont disponibles au prix conseillé de 24,90 euros et les lunettes de soleil non-polarisées sont vendues à 19.90 euros (pour l’achat d’une paire de lunettes de soleil, une pochette en tissu de la marque Zippo est offerte.).

Les lunettes de lecture sont, quant à elles, vendues au prix conseillé de 9,90 euros (certains modèles sont accompagnés d’une pochette en tissu de la marque Zippo, d’un cordon et d’un chiffon en microfibre).

Renseignements : [email protected]