Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
15 Mar 2016 | Profession
 

Zippo lunettesZippo et le fameux « clic » de ses briquets, devenu l’accessoire fétiche de nombreuses personnalités (mode, musique, cinéma) et de la culture populaire …

Zippo et la réussite de l’élargissement de sa gamme dans le « lifestyleé (prêt-à-porter, parfums, activités de plein air / voir Lmdt du 6 mars) … Pour le printemps-été 2016, Zippo annonce le lancement d’une nouvelle collection de lunettes. De quoi animer votre point de vente. 

Des lunettes de soleil et de lecture, unisexe … Ainsi que des modèles féminins et masculins, puisque la collection comprend quatorze montures différentes (sept modèles de solaires et sept de lecture) aux formes modernes et élégantes, déclinées en de nombreux coloris et imprimés …

Le lancement de la collection s’appuie sur une campagne marketing de dimension européenne.

Pour l’achat d’une paire de lunettes de soleil au prix conseillé de 19,90 euros, une pochette en tissu de la marque Zippo est offerte. Les lunettes de lecture sont quant à elle vendues au prix conseillé de 9,90 euros. Une pochette en tissu noir, un cordon et un chiffon en microfibres de la marque peuvent être vendus séparément.

« En plus de 80 ans d’existence, Zippo s’est construit un groupe de fans influents et dévoués. Et durant toute cette période, la marque a su dépasser son aspect fonctionnel pour s’imposer en véritable icône culturelle et nous continuons d’innover dans notre façon de la faire apprécier aux clients. Nous avons hâte de réaffirmer le style unique de Zippo à travers nos lunettes et offrir aux clients un nouveau moyen de s’exprimer », souligne le vice-président sénior, responsable des ventes mondiales, Richard Finlow dans le communiqué de lancement.

La collection est déjà disponible en pré-commande.