Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
6 Mar 2016 | Profession
 

Zippo HandwarmerZippo et ses briquets tempête que l’on retrouve chez les buralistes  (voir Lmdt des 4 juillet et 5 mars 2015, 19 octobre 2014 ).

Zippo, aussi, et ses différentes gammes d’accessoires : allume-bougies rechargeables au butane, parfums, ainsi qu’une gamme de produits à chaleur et à flamme pour les amateurs d’activités outdoor.

Alors que la neige fait une apparition (tardive) à quelques jours du printemps, les exploits de la snowboardeuse professionnelle franco-suisse, Anne-Flore Marxer, et ambassadrice du « hand warmer » Zippo coupent le souffle dans une vidéo sur les réseaux sociaux (lien).

« Dans les situations extrêmes en montagne, j’ai souvent besoin de me réchauffer, surtout entre deux pistes. Le Hand Warmer de Zippo étant petit et facile à transporter, je peux facilement le glisser dans ma poche et l’emmener aux quatre coins du monde avec moi » témoigne la championne du monde de freeride en 2011 et première place sur le podium du Freeride World Tour, cette année.

Pour faire fonctionner le Hand Warmer de Zippo, il suffit simplement de le remplir avec de l’essence Zippo et d’allumer le brûleur avec un briquet Tempête Zippo.

Après quelques instants, le Hand Warmer va commencer à diffuser une chaleur et un confort pour un maximum de 6 ou 12 heures, selon le modèle. Le parfait accessoire pour toutes les aventures dans une ambiance polaire.

Pratique et siglé Zippo.

En attendant la nouvelle gamme d’accessoires pour l’été.