Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
18 Déc 2019 | E-cigarette
 

Le groupe Innova SAS (Nhoss) vient de publier un communiqué que nous reproduisons intégralement ci-dessous.

« Innova SAS se réjouit d’annoncer l’accord signé avec Bio Concept au terme duquel sera formé un groupe leader des produits du vapotage en France.

Les deux sociétés ont signé́ début décembre un protocole d’accord engageant la reprise de 100 % des actions de Bio Concept d’ici 2021 par Innova. Effectif au 1er janvier 2020 Innova prend une première participation au capital de Bio Concept.

•• Vincent Durieux, Président d’Innova : « les réseaux de proximité́, buralistes et presses, sont les principaux vecteurs du développement du vapotage. Nos clients doivent être en mesure de proposer aux consommateurs une offre complète des produits du vapotage, répondant à chacune de leurs attentes.

« Nous allons désormais proposer à̀ nos clients détaillants, une offre de produits composée des deux marques fortes Concept Arome et Nhoss, leur permettant de répondre à la demande de tous les consommateurs. Nous allons aussi les accompagner dans la mise en place et le développement de leur rayon, afin de proposer une offre claire et lisible, pour accroître leurs ventes et leur faire gagner des parts de marché sur les réseaux concurrents.

« Les compétences et les synergies du nouveau groupe vont permettre d’accroitre le développement et la fabrication de produits répondant aux attentes de chaque type de client et de consommateur, avec les plus hauts niveaux de qualité́ et de sûreté́.

« Je tiens à̀ féliciter Mme Leblanc, Présidente de Bio Concept, ainsi que M. Gérard Leblanc pour le fantastique développement qui a été́ réalisé́ au cours de ces années. Nous allons désormais travailler en étroite collaboration, et poursuivre ce travail avec leurs équipes. »