Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
1 Mar 2019 | E-cigarette
 

Jason Sénéchal et Julien Freyman sont vapoteurs de longue date et ont ouvert, il y a tout juste un an, une boutique d’e-cigarettes à Laon. Et ça marche bien. Pourtant, les deux compères viennent de franchir un autre pas en lançant leur propre modèle de cigarette électronique il y a un peu plus d’un mois, rapporte L’Union.

« On voulait créer quelque chose qu’il n’y avait pas encore sur le marché ». Et leur box en forme d’ailes serait unique sur le marché. Elle englobe deux piles, « pour une autonomie optimale ».

Des gravures personnalisées peuvent y être apposées. Elle est destinée à des vapoteurs confirmés.

« Pour la concevoir, nous nous sommes rapprochés d’un modeur parisien, Steam Bully Squanker, qui nous l’a créé avec une imprimante 3D ». Pour compléter leur projet, les deux amis se sont lancés aussi dans la création de leur propre arôme au goût de tartelette au chocolat blanc, pistache et noix de pécan.

« Cette idée me vient de mon ancien métier. Avant, j’étais pâtissier », précise Jason. Le produit est actuellement à l’état de maturation. Il devrait être prêt et consommable dans les prochaines semaines.

« Nous allons le commercialiser chez nous mais aussi auprès de différents distributeurs », assurent les deux gérants qui pensent déjà à d’autres futures créations.