Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
1 Avr 2021 | Profession
 

Dans la foulée d’une première vague de nouveaux produits dématérialisés (voir 27 février), Strator intègre deux nouvelles e-cartes cadeaux, celles de deux signatures exceptionnelles. 

En cette période de nouveaux usages (circonstances obligent) chez le consommateur, voilà une nouvelle opportunité de développement commercial.

•• Zalando, leader européen de la mode en ligne, propose des recharges de 5 à 250 euros en montant libre.

Ce nouveau coupon cadeau permet aux clients de faire plaisir à leurs proches et d’accéder en ligne à une large gamme de chaussures, vêtements, accessoires, produits de beauté et tenues de sport.

Le client indique le montant souhaité au buraliste équipé d’un TPV Strator qui encaisse et édite le coupon cadeau avec un code de paiement. Ce dernier est utilisable sur le site Zalando.

•• Fnac / Darty (254 millions de visites en magasins, 25 millions de visiteurs chaque mois sur internet) arrive sur Strator avec des coupons cadeaux de 5 à 250 euros en montant libre. Soit un sésame à tout un univers d’informatique, smartphones, électroménager, livres, jeux vidéo, photos, jouets.

Pour le client, la démarche est toujours aussi simple dans la mesure où il se rend chez un buraliste équipé.

Il peut utiliser, ensuite, le coupon cadeau avec son code de paiement en une ou plusieurs fois dans n’importe quel magasin Fnac ou Darty non franchisé en France (588 magasins) et sur le site de la Fnac (hors achat de cartes cadeaux et de téléchargement, d’abonnements presse, de tirages photo et sur la marketplace).

Valable 12 mois, la carte cadeau ne peut être ni échangée, ni remplacée, ni remboursée.