Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
15 Déc 2020 | Profession
 

Le groupe NAP proposait déjà une large sélection de produits papeterie, jeux/jouets, cadeaux, multimédia, dépannage, articles fumeurs ou confiserie sur sa centrale d’achats (voir 11 décembre et 5 septembre 2019, 9 avril 2020). 

Une nouvelle offre librairie assure désormais, à tous les buralistes, l’approvisionnement de toutes les nouveautés (38 000 références de livres) : à commander d’un simple clic et expédiées sous 24 à 48 heures partout en France.

•• En effet, au-delà du réseau des 1 350 magasins sous enseignes Maison de la Presse, Point Plus ou Mag Presse que développe et anime le groupe NAP, l’ensemble des buralistes et des commerces de proximité de France peut bénéficier de l’accès à ce catalogue sans aucune contrainte de volume de commande ou d’ouverture de compte spécifique. Les ouvrages de près de 1 000 maisons d’édition sont ainsi disponibles sur la centrale d’achats du groupe.

Avec une livraison assurée chez le commerçant en 24 à 48 heures, cette nouvelle solution permet aux points de vente de développer une offre de librairie  et de répondre aux demandes de leurs clients tout en facilitant la gestion de cette activité.

•• La plateforme de commande, accessible via le site www.nap-retail. com, dispose d’un moteur de recherche puissant facilitant l’accès aux ouvrages, met en avant les meilleures ventes sur les différentes catégories de livres et affiche les stocks en temps réel de façon à optimiser les délais logistiques.

Le commerçant peut commander tous les ouvrages affichés en stock et compléter sa commande avec d’autres produits tels que la confiserie, la papeterie, les jeux/jouets et bien plus encore.

•• « Ces derniers mois ont accentué la nécessité pour les commerces de proximité de proposer une offre de produits et services large et diversifiée afin de mieux répondre aux besoins de leur clientèle. Tous les commerçants pourront désormais répondre favorablement à un client qui souhaite un ouvrage non disponible en rayon ! Notre solution d’approvisionnement sur le livre est simple, rapide et économique pour le commerce. 

« Elle va dans le sens d’un meilleur accompagnement des commerces culturels de proximité, et notamment ceux sous enseignes Maison de la Presse, Mag Presse et Point Plus pour lesquels nos équipes s’investissent quotidiennement », déclare Arnaud Ayrolles, président du Groupe NAP, dans un communiqué.