Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
21 Juin 2018 | Profession
 

En test depuis quelques semaines, trois nouvelles fonctionnalités complètent la gamme de services des TPV Strator : Bar-Brasserie, gestion des lots promotionnels et connexion à un monnayeur automatique

« Nous avons la capacité de faire évoluer régulièrement notre terminal pour nous adapter en permanence aux besoins et à la transformation du métier de nos clients : les buralistes » affirme d’emblée Jacques Couret, Directeur Général de Strator. Sachant que la palette de solutions de gestion simples et utiles va encore s’étoffer dans les mois à venir. Ce n’est pas fini.

•• Fonctionnalité « Bar / Brasserie »

Pour gagner en temps et en qualité de service depuis son TPV Strator … soit la réponse à la préoccupation numéro 1 des professionnels au quotidien :
gestion de la note facilitée : partage entre convives, édition avant paiement, affectation à une table et/ou à un commentaire ;
possibilité de gestion du caissier par lecture Code A Barre (CAB) sans ajout de périphérique.

•• Fonctionnalité « Gestion des lots promotionnels »

C’est une façon reconnue d’animer ses ventes … Les clients Strator peuvent désormais regrouper des produits sous forme de « lots » pour inciter à l’acte d’achat : par exemple, un lot goûter – composé d’un soda et d’une barre chocolatée – vendu à un prix inférieur aux prix unitaires.

Triple bénéfice apportée par la fonctionnalité : « on fait bouger l’offre » dans le point de vente ; avec un ajustement précis des stocks ; vente de pochettes cadeaux FDJ.

•• Fonctionnalité « Monnayeur automatique Azkoyen » 

Le TPV Strator gérant, dans ce cas, la connexion au monnayeur, le buraliste ne manipule plus la monnaie. Outre la sécurisation et le stockage des espèces, cette nouvelle fonctionnalité fiabilise le rendu monnaie et fournit l’inventaire en temps réel. Un SAV est disponible.