Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
15 Sep 2020 | L'essentiel, Profession
 

Strator complète son bouquet d’offres monétiques en ajoutant le service de paiement Waricash. Ce service est opéré par Wari Pay, aujourd’hui acteur majeur dans l’univers des paiements en ligne, cash et mobile.

Cette solution permet aux consommateurs de régler, en espèces et dans un point de vente, leurs achats effectués sur Internet. Ils pourront également s’acquitter d’une facture d’un service partenaire comme ENI, dans le domaine de l’énergie, par exemple.

En proposant ce service, les buralistes équipés d’un TPV Strator rejoignent un réseau de 11 500 points de paiement déjà présent en France.

•• Le client effectue ses achats sur un site partenaire et sélectionne le mode de paiement « Waricash ». Il reçoit alors, par e-mail, un récapitulatif de sa transaction qui sera accompagné d’un code-barres qu’il devra présenter au commerçant du « point de paiement » de son choix.

Ainsi, le client règle ses achats, en espèces ou en carte bancaire, et reçoit un e-mail de confirmation de la part du site marchant.

•• « Le service Waricash nous offre l’opportunité d’attirer une nouvelle clientèle soucieuse de réaliser des achats sur Internet en toute sécurité » explique Jacques Couret, Directeur Général de la SAF, Strator et Télé[email protected] chez Logista France.