Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
17 Juin 2020 | L'essentiel, Profession
 

Après Xbox et Spotify, ce sont les recharges Roblox qui viennent compléter le bouquet d’offres de divertissement déjà disponible sur Strator  (voir 23 avril 2019).

Ainsi, Strator se démarque une nouvelle fois et poursuit l’accompagnement des buralistes dans la diversification de leur offre en l’adaptant au marché du jeu, lequel connaît une demande toujours plus forte.

•• Roblox est une plateforme de création de jeux en ligne très populaire, qui inspire et stimule la créativité de plus de 120 millions de personnes partout dans le monde.

Grâce à la communauté Roblox, composée de plus de deux millions de créateurs, ce sont des millions d’expériences numériques immersives qui sont proposées, telles que des courses traditionnelles, des jeux de rôle et de simulation ou encore des parcours d’obstacles.

•• Les buralistes, équipés d’un TPV Strator, peuvent désormais en commercialiser des recharges de 10 euros ou 20 euros qui incluent, toutes deux, un objet virtuel gratuit. Ces recharges sont disponibles, en quelques clics, depuis l’accueil Strator, avec un parcours client identique à celui de la vente des recharges Netflix ou encore Playstation.

Grâce au code Roblox, délivré lors de l’achat de la recharge, le client final aura la liberté de choisir entre la souscription à un abonnement Roblox ou l’achat de la monnaie virtuelle « Robux » permettant l’achat des objets virtuels, comme des accessoires, des tenues virtuelles, et bien plus encore !

•• « Le lancement de nouveaux produits comme Roblox s’inscrit dans une stratégie d’offre de diversification, en proposant des solutions innovantes et attractives, permettant ainsi aux buralistes d’attirer et de fidéliser davantage de clients » explique Jacques Couret, Directeur général de la SAF, Strator & Télécoms @Business chez Logista France. Voir 18 et 21 octobre 2019.