Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
18 Mar 2020 | Profession
 

Seita / Imperial Tobacco a adressé un message aux buralistes – signé par Olivier De Neys (voir 11 mars) – dont nous reproduisons l’essentiel.

« Dans le cadre de l’épidémie de Covid-19 qui touche désormais massivement la France entière, Seita souhaite vous affirmer tout son soutien.

« Votre rôle central dans la vie du pays a été reconnu, au vu de la possibilité qui vous a été donné de rester ouverts au public. Nous savons que pour beaucoup d’entre vous cette situation est difficile. Vous êtes déjà nombreux à avoir parfaitement appliqué les recommandations sanitaires nécessaires dans vos établissements, les gestes barrières notamment. C’est grâce à cet état d’esprit que la vie normale reviendra le plus rapidement.

« C’est aussi grâce à la responsabilité de vos fournisseurs. Ainsi, compte tenu des recommandations fortes du Gouvernement, les commerciaux de Seita doivent désormais travailler depuis leur domicile et se mettre en relation avec vous, par téléphone uniquement. En limitant la circulation des personnes, nous espérons protéger un maximum d’entre vous et réduire le temps que doit durer cette situation ».