Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
28 Jan 2021 | Profession
 

La certification Top Employer en France vient d’être attribuée pour la quatrième année consécutive à Seita dont nous reprenons le communiqué dans sa version intégrale.

« La liste des Top Employers 2021 a été publiée et Seita Imperial Brands a officiellement été reconnue comme l’un des Top Employers en France.

Les organisations certifiées Top Employers s’engagent à fournir le meilleur environnement de travail possible à leurs collaborateurs à travers des pratiques RH innovantes qui privilégient l’humain. 

•• Le programme Top Employers Institute certifie les entreprises en fonction de leur participation et de leurs résultats à l’enquête « HR Best Practices Survey ». Cette enquête couvre 6 grands domaines RH, répartis en 20 thématiques telles que la stratégie de gestion des talents, l’environnement de travail, le Talent Acquisition, la formation et le développement des compétences, le bien-être au travail, ou encore la diversité et l’inclusion.

•• Kirsty Hagg, directrice des ressources humaines d’Imperial Brands Europe de l’Ouest, commente : « Je suis très heureuse de notre certification Top Employer – c’est une reconnaissance de notre travail continu pour créer un environnement dans lequel nos collaborateurs peuvent s’épanouir ».

•• David Plink, PDG du Top Employers Institute, déclare : « malgré l’année particulière que nous venons de vivre (qui a certainement eu un impact sur les entreprises du monde entier), Seita Imperial Brands n’a cessé de démontrer l’importance de mettre ses collaborateurs au centre de ses préoccupations. Nous sommes fiers de partager cette nouvelle avec vous, et nous félicitons les organisations certifiées par le programme Top Employers Institute. »

Le programme a certifié et reconnu plus de 1 600 Top Employers dans 120 pays/régions à travers cinq continents ».