Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
21 Mar 2019 | Profession
 

94% des Français ont un portable, 73 % ont un smartphone.

Selon Statista, les Français passent en moyenne 5,7 heures par jour sur leur smartphone, ce qui explique en partie que le panier moyen alloué à l’achat d’accessoires par smartphone est de 60 euros par an.

D’où un besoin continu d’équipement en accessoires high-tech.

C’est pourquoi la SAF a récemment conclu un partenariat avec Wave, marque entièrement dédiée aux accessoires de téléphonie mobile et de tablette, déjà présente sur les réseaux de vente Orange et SFR.

•• La marque propose des accessoires fiables, garantis 1 an. La gamme distribuée par la SAF est composée de 25 produits facilement identifiables grâce à des packs blancs, agrémentés d’une couleur afin de différencier les trois univers produit : le chargement en vert, le son en corail et la voiture en rose.

L’harmonisation de la taille des packs garantit une uniformité visuelle dans les rayons.

En complément de la gamme permanente, l’assortiment sera enrichi de références exclusives en édition limitée : de quoi dynamiser le point de vente et fidéliser la clientèle. Ces produits seront facilement repérables par leur packaging aux couleurs de la SAF : rouge et noir.

•• « Nous sommes heureux de démarrer ce partenariat avec la SAF, spécialiste de la distribution au sein du réseau tabac-presse. Notre marque apporte en termes de développement produit et de display des solutions innovantes pour que le point de vente booste son chiffre d’affaires » commente Alexander Johansson, web designer chez Wave Concept.

•• Hervé Demaison, Directeur Général de la SAF ajoute : « Le marché des accessoires de téléphonie est porteur, et il était naturel pour la SAF de travailler avec Wave afin de proposer au réseau des buralistes, des produits fiables, innovants et à petits prix ».