Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
28 Fév 2021 | Profession
 

Chaque année, la SAF propose de nouvelles offres de téléphonie pour permettre aux buralistes de bénéficier d’une gamme de produits téléphonie diversifiée et d’un catalogue produits générateur de marge (voir 22 novembre et 19 mars 2019). 

Car pour peu que l’on sache la mettre en avant, il existe toujours un business assuré pour la téléphonie chez les buralistes.

•• Le concept  « Ticket d’Or », c’est d’abord une sélection de produits parmi les meilleures ventes du marché au meilleur prix. Avec une particularité : l’intégration de cartes de paiement prépayées aux offres habituellement dédiées à la téléphonie.

Cette année, le grand jeu-concours du Ticket d’Or offre une chance sur cinq à chaque participantde tenter de gagner plus de 10 000 euros TTC de cadeaux. Plus de 2 000 lots seront ainsi mis en jeu, avec des milliers de codes promo à utiliser sur des sites marchands de grandes marques partenaires.

•• Les buralistes pourront donc ajouter à leurs rayons de Cartes SIM et Packs, une sélection attractive de cartes de paiement pour dynamiser la diversification de leur offre en point de vente.

Et les marques partenaires de téléphonie sont mises en avant via la diffusion de publicités dédiées sur leurs écrans Strator TV au niveau national.