Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
22 Mai 2019 | Profession
 

Une noble initiative qui ne devrait pas passer inaperçue d’un certain nombre de clients du réseau des buralistes. 

La SAF, filiale de Logista France, s’engage avec la Monnaie de Paris auprès de la Fondation du Patrimoine pour la reconstruction de Notre-Dame de Paris en proposant, via le réseau des buralistes, une médaille à l’effigie du monument.

Grâce à ce partenariat exclusif, pour chaque médaille (métal argent 34mm) achetée, 6 euros seront reversés par la Monnaie de Paris à la Fondation du Patrimoine pour Notre-Dame.

Pour Marc Schwartz, Pdg de la Monnaie de Paris : « L’incendie tragique de Notre-Dame de Paris nous a tous terriblement émus. La Monnaie de Paris, qui grave depuis douze siècles l’histoire de France dans le métal, a décidé de contribuer à sa reconstruction, afin d’aider à la rendre à Paris et au monde entier.

« La commercialisation de cette collection est aujourd’hui possible auprès de notre partenaire, la SAF et nous sommes très heureux qu’elle partage notre soutien et notre engagement auprès de la Fondation du Patrimoine pour la reconstruction ce monument parisien incontournable »  « La mobilisation autour de la reconstruction de la Cathédrale est importante et il y a une vraie volonté de la part des Français à participer à cette action. Nous sommes donc très fiers de nous engager avec la Monnaie de Paris auprès de la Fondation du Patrimoine en proposant cette médaille aux clients des buralistes » ajoute Hervé Demaison, Directeur Général de la SAF.