Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
3 Fév 2021 | Profession
 

La SAF a publié son catalogue semestriel de cadeaux. Soit plus de 550 références … directement inspirées par les tendances du moment.

De quoi faire réagir les clients habituels des buralistes pour peu que ces nouveautés soient bien présentées (sinon pas vu, pas vendu, suivant l’adage).

•• Soit un large choix d’articles à petits prix très appréciés des consommateurs en cette période où les petits achats plaisirs. Cela fait du bien …

les classiques : jouets, horlogerie, porte-clés, papeterie, accessoires high-tech et produits fumeurs ;

les articles tendances : bougies-bijoux, stylos Équinoxe aux designs « rétro», ou encore les couteaux renommés de la marque Opinel,  sans oublier les incontournables mugs, ainsi que jeux sous licence Disney et Marvel ;

les best-sellers de cette année : présentoirs de bougies-bijoux , jouets de marques renommées (Playmobil, Disney, etc.), jeux de société en format voyage (Cluedo, Monopoly, Puissance 4 et Qui est-ce ?), indémodables petites voitures de la marque Majorette.

•• Ce catalogue semestriel « cadeaux » reflète l’engagement de la SAF à accompagner les buralistes dans leur démarche de diversification et de développement commercial de leur activité (voir 1er septembre 2020).