Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
17 Sep 2019 | Profession
 

Jacques Couret reprend, à compter du 1er octobre, la Direction Générale de la SAF, filiale de Logista. Il conserve en parallèle sa fonction de Directeur général des activités Strator et Télécoms @business de Logista France.

Fort de sa solide expertise en marketing et en vente, Jacques Couret a conduit depuis plus de deux ans la stratégie de développement des activités Strator et Télécoms @Business, en confirmant le leadership de Strator sur le marché́ des terminaux de gestion de points de vente, le positionnant ainsi comme le partenaire n°1 des buralistes.

Son expérience au sein du groupe Logista France lui permettra de mener à bien la stratégie de croissance de la SAF.

Diplômé́ d’une école de commerce, Jacques Couret débute sa carrière en 1994 chez MMA assurances (département financier) puis rejoint NCR Corporation en 1996, où il occupe différents postes de management commercial et marketing pour la France et la péninsule ibérique. En 2004, il intègre Satas, filiale de Neopost (fournisseur mondial de solutions de traitement du courrier) en tant que Directeur Marketing Grands Comptes, puis Directeur Commercial avant de reprendre en 2013 la Direction Commerciale de Neopost.

En mai 2017 Jacques Couret intègre le groupe Logista France au poste de Directeur général de Strator et Télécoms @business (voir Lmdt du 9 juin 2017).

(Voir aussi Lmdt du 23 avril 2019).