Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
 

La réglementation Outre-Manche le permet. British American Tobacco vient d’annoncer le lancement de son e-pod Vuse CBD Zone.

Ce nouveau produit est testé d’ores et déjà à Manchester : dans des points de vente tabac et de proximité. Et en ligne, dans un cadre contrôlé . La vente étant limitée aux habitants de Manchester et des environs. La gamme de lancement porte sur 3 arômes : mint, mango, berry / 50 et 100 mg.

Dans la communication de BAT, Fredrik Swenson (General Manager de BAT UK & Ireland) inscrit ce lancement dans la dynamique « A Better Tomorrow » du groupe (voir 30 mars 2020) : « pour la première fois, nous proposons un produit qui va au-delà de la nicotine ».

L’accueil réservé à ce développement de la gamme Vuse (voir 13 mai 2019) conditionnera une implantation plus générale sur l’ensemble du Royaume-Uni, dès cette année.

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.