Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
17 Juil 2017 | Profession
 

Nommé Président de RTI (Republic Technologies International), Santiago Sánchez a pris ses nouvelles fonctions ce 1er juillet à Perpignan. Il succède à Philippe Parcevaux qui est parti à la retraite après plus de 20 ans de présidence de RTI (voir Lmdt des 14 et 22 avril 2015). 

Rappelons que Republic Technologies produit et commercialise les papiers à rouler des marques OCB, Job, Zig-Zag ainsi que les produits de vapotage E-CG.

•• Santiago Sánchez occupait les fonctions de Directeur Commercial et Marketing de RTI depuis 2005, date à laquelle il avait rejoint le groupe. Sous son impulsion, RTI a vu son activité commerciale se développer sur de nouveaux marchés et améliorer sa performance en chiffre d’affaires et profitabilité.

« Santiago est très respecté pour sa capacité à atteindre d’excellents résultats commerciaux et bénéficie d’une connaissance approfondie du marché des accessoires pour fumeur où il a exercé l’essentiel de sa carrière. Je suis impatient de travailler avec lui afin de poursuivre ensemble le pilotage de la croissance et des objectifs stratégiques de notre groupe » a souligné Don Levin, chaiman du Groupe, dans le communiqué d’annonce.

•• En prenant ses nouvelles responsabilités, Santiago Sánchez s’est déclaré « ravi d’avoir cette opportunité qui représente l’arrivée à l’apogée de ma carrière dédiée aux marchés du Roll Your Own et Make Your Own ».

•• Au sujet du départ de Philippe Parcevaux, Don Levin a déclaré : « c’est avec un grand regret mais des vœux les plus chaleureux que j’annonce le départ de Philippe Parcevaux de la Présidence de RTI. Son départ marque la fin d’une période pour le Groupe. Il a pris une petite usine située dans le sud de la France et l’a conduit à la place du numéro un mondial des marchés du Roll Your Own et Make Your Own des accessoires pour fumeurs. Nous lui devons beaucoup pour la place qu’occupe aujourd’hui RTI (…) Son travail nous permet d’être extrêmement bien positionnés afin de renforcer ce succès au cours des prochaines années ».

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)