Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
7 Nov 2014 | E-cigarette
 

« S’imposer comme leader sur le marché de la cigarette électronique en France, comme nous avons réussi à le faire sur le marché du papier à rouler ». Republic Technologies (marques de papier à rouler OCB, JOB, ZIG-ZAG) lance demain, à Losangexpo, une gamme de produits premium – e-liquides et cigarette électronique – qui sera vendue en exclusivité dans le réseau des buralistes. Sous la marque E-CG.

E-Cig Republic Technologies• Les e-liquides composent une gamme centrée sur le cœur du marché : 13 parfums et 4 taux de nicotine. Ils sont conçus, en liaison avec des aromaticiens, et fabriqués dans le laboratoire de l’usine Republic Technologies de Perpignan (voir Lmdt du 7 juillet).

• La cigarette électronique – « Vaporizer Premium » – s’annonce innovante : design original, très adapté à la demande actuelle ; connexion magnétique ; bons résultats en termes de densité de vapeur et de restitution des arômes.

Les produits de la marque E-CG (il y a aussi une gamme d’accessoires) sont livrés aux buralistes par OCB-Distribution, filiale de Republic Technologies. OCB-Distribution est en discussion actuellement avec la Coopérative des buralistes.