Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
22 Nov 2020 | Trafic
 

Deux hommes, d’origine albanaise, ont été interpellés et placés en garde à vue, dans l’après-midi de ce mardi 17 novembre, lors d’une opération de contrôle de la gendarmerie sur la RN 116, entre Villefranche-de-Conflent et Prades.

Les deux suspects se trouvaient à bord d’un véhicule, immatriculé en Allemagne, qui aurait été volé le 24 septembre dernier. Dans le coffre de la voiture, 130 cartouches de cigarettes ont été découvertes par les gendarmes.

Les deux hommes sont soupçonnés d’avoir opéré pour le compte d’un « commanditaire occitan », selon les services de la Gendarmerie. Ils devront s’expliquer devant la justice … s’ils sont toujours en France au moment de leur convocation.

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.