Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
15 Déc 2017 | Observatoire
 

Heureusement qu’ils abordent les fêtes en étant champion d’automne. Mais l’adversaire coriace qui les attend en 8ème de finale de la Ligue des Champions (le Real Madrid) va placer les joueurs du PSG sous la surveillance scrupuleuse de tous ces observateurs qui leur veulent du bien et encombrent les antennes.

Dernier buzz : si le onze parisien s’est révélé autant décevant devant le Bayern et Strasbourg, c’est la faute à la chicha.

Ainsi, tout dernièrement, de Daniel Riolo, consultant sur RMC : « Personne n’a envie de le dire mais ce sera bientôt révélé. Tu compares les tests physiques de mecs comme Rabiot ou Verratti d’il y a un an et ceux de maintenant, après consommation de chicha, tu verras quels sont leurs résultats. Non seulement, c’est nocif, mais aujourd’hui dans le football français on est à l’état de catastrophe.

« Les médecins et dirigeants de clubs n’osent pas le dire parce qu’ils ont peur des emmerdes. Si tu vas prendre les tests physiques au PSG, tu verras les inquiétudes sur certains cas. »