Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
3 Oct 2015 | International, Profession
 

PMU logoLe PMU a annoncé, ce vendredi 2 octobre, qu’il allait devenir opérateur de paris hippiques au Brésil pour le compte du Jockey Club Brasileiro (JCB), le plus important club hippique du pays.

« PMU Brasil, filiale du PMU, est créée pour gérer les paris hippiques pour le compte du JCB et leur commercialisation dans les points de vente, sur internet et par téléphone ainsi que la production et la diffusion des images des courses en direct », indique un communiqué.

L’accord de partenariat « permet au PMU d’arriver au Brésil afin de redynamiser les paris hippiques et mettre en valeur les courses brésiliennes », a expliqué le PDG du PMU, Xavier Hürstel.

PMU Course chevaux« Ce projet est le plus important que nous ayons lancé hors de France et s’inscrit dans le cadre de notre politique volontariste de développement international issue du plan stratégique PMU 2020 », a-t-il ajouté (voir Lmdt du 29 août).

À l’occasion de sa nomination il y a un an, Xavier Hürstel avait indiqué que le PMU voyait un très fort potentiel de croissance en Chine, en Amérique du Sud et en Afrique.