Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
20 Sep 2019 | Profession
 

Deux nouvelles nominations au PMU : Céline Lelièvre est nommée directrice financière du PMU et Emmanuelle Malecaze-Doublet arrive au poste de directrice marketing et client.

•• Après cinq années en tant que responsable du contrôle de gestion du PMU, Céline Lelièvre, en tant que directrice financière, rejoint le comité de direction et sera rattachée à Cyril Linette, directeur général.

Âgée de 43 ans, diplômée de l’ESCP-EAP, Céline Lelièvre a commencé sa carrière dans l’audit chez PWC. Elle a ensuite occupé les fonctions de contrôleur financier chez Hachette puis de directrice du contrôle de gestion chez Marionnaud avant de rejoindre le PMU en 2014.

Elle aura pour mission de piloter la stratégie financière de l’entreprise.

•• La nouvelle directrice marketing et client, Emmanuelle Malecaze-Doublet est rattachée à Cyril Linette, également . Elle succède à Gérard Callegari qui est nommé conseiller stratégique auprès du directeur général.

Âgée de 31 ans, diplômée d’HEC Paris, Emmanuelle Malecaze-Doublet a passé six ans dans le cabinet de conseil McKinsey & Company. Elle a travaillé sur des missions dans le secteur de la grande consommation et du retail, du luxe, ou encore de l’habillement. En octobre 2018, elle avait rejoint le PMU en tant que directrice financière.