Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
17 Oct 2014 | International, Profession
 

Logo PMIPhilip Morris International vient de présenter ses résultats au 3ème trimestre. Le chiffre d’affaires net du groupe (en enlevant la fiscalité tabac) aura été de 7,9 milliards de dollars (-0,9 % par rapport au 3ème trimestre 2013). Ce qui correspond à 222,3 milliards de cigarettes.

Iqos« Nos résultats du troisième trimestre sont légèrement meilleurs que ce que nous attendions » a déclaré André Calantzopoulos, PDG de Philip Morris International.

Avant de revenir sur le produit de nouvelle génération évoqué, il y a une semaine, à l’occasion de l’inauguration de la nouvelle usine italienne de Philip Morris International par Matteo Renzi, le premier ministre italien (voir Lmdt des 11, 12 et 13 octobre) : « nous sommes particulièrement motivés par la commercialisation, l’année prochaine, de l’iQOS, la première réalisation de notre gamme innovante de produits à moindre nocivité (potentially reduced-risk products/ RRP’S) qui représente, à nos yeux, l’une de nos plus grandes opportunités de croissance ».