Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
18 Avr 2018 | Profession
 

Campagne média à 360 degrés (radio, TV, réseaux sociaux et points de vente) pour la carte prépayée PCS Mastercard du 3 avril jusqu’au 15 juillet collant à l’événement sportif de l’année : le mondial de football qui se déroulera en Russie. Signature : « PCS : on a tous une carte à jouer ».

Avec plus de 2 millions de cartes émises depuis son lancement en 2010, PCS se positionne comme le leader des cartes de paiement prépayées en France. Accessible et simple d’usage, la carte PCS séduit de plus en plus de consommateurs souhaitant maîtriser leur budget. Dont les amateurs de paris sportifs en ligne et les fans de football désireux de retirer de l’argent aux distributeurs de billets du réseau Mastercard.

•• Le plan média, orienté vers la cible des amateurs de football, allie des partenariats sponsoring, des spots radios et TV classiques (RMCL’Équipe 21), une présence forte sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Youtube). En plus, chaque nouveau client bénéficiera de 2 mois d’abonnement gratuit à l’offre numérique de L’Équipe.

•• La campagne investit le principal réseau de distribution : les buralistes. Avec des affiches, de la PLV (Publicité sur Lieu de Vente), des écrans TV dans 3 000 points de vente.

Au total, ce sont 30 millions de contacts potentiels en radio et TV qui seront touchés sur la période, et plus de 20 millions sur le web ainsi que chez les buralistes.