Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
8 Avr 2018 | Observatoire
 

La marque, leader des boissons aux fruits gazeuses (avec 34 % de parts de marché en valeur), revient sur les écrans depuis le 11 mars avec une nouvelle publicité « Super Lucha », sur fond de catch mexicain. Un parti-pris créatif « shaké » (secoué) et « caliente » (chaud).

•• Le pitch de la pub : sur un ring installé dans une place de village bien remplie, un affrontement sans merci a lieu entre Hurricane et Pescado. Le premier prend l’avantage, le second boit alors quelques gorgées d’Orangina fraichement secoué. Le « combat » reprend mais sous la forme d’une réinterprétation de la scène culte de « Dirty Dancing » sur la chanson « The Time of mi Life ». Lien sur le spot.

•• « Après le succès de notre plateforme « Skake the World » et du premier opus. « Colisée » qui a permis à la marque de recruter plus de 1,2 million de foyers en 2017, nous avions à cœeur de pousser l’histoire un cran plus loin. Avec « Super Lucha », nous capitalisons sur l’ADN de la marque : le secouement, la surprise et l’humour ! Et qui n’a jamais tenté de refaire le célèbre porté de « Dirty Dancing » déclare Marthe Lachaize, Marketing Manager Orangina.