Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
16 Oct 2019 | Profession
 

À l’occasion de la 11ème « Journée Nationale des Commerces de Proximité » – ce samedi 19 octobre – Mondial Relay offre un coup de pouce à l’ensemble des 8 500 acteurs de son réseau en France à travers un événement spécifique baptisé « J’aime mon Point Relais ».

Depuis plus de 20 ans, Mondial Relay soutient les petits commerçants, en leur proposant de rejoindre le réseau de Points Relais est-il indiqué dans un communiqué de l’opérateur (voir Lmdt du 3 juillet)

On connait le principe. À travers son activité de livraison, l’entreprise a fait ainsi revenir les internautes dans des points de vente physique. Et les consommateurs peuvent bénéficier d’une solution simple près de chez eux pour recevoir et envoyer facilement leurs colis en France et en Europe.

•• Pour les commerçants volontaires, les principaux avantages sont l’augmentation du trafic (+ 22 % de visiteurs supplémentaires en moyenne par jour, dans certains points  ), la fidélisation de la clientèle et l’augmentation du chiffre d’affaires (15 % en moyenne par an, toujours dans certains points ), ceci grâce aux ventes additionnelles lors du retrait du colis (source enquête OpinionWay 2017).

•• Mondial Relay donne donc rendez-vous aux Français, le samedi 19 octobre, dans tous les Points Relais pour partager un moment de convivialité ainsi que de bonne humeur et faire vivre les valeurs du commerce de proximité.