Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
6 Mai 2018 | Observatoire
 

Un partenariat entre Haagen-Dazs et MYTF1VOD permet aux consommateurs parisiens de louer un film et de se faire livrer, en même temps, la crème glacée de leur choix.

Le service, Exträa HD, est disponible depuis le 26 avril, de 18h à 22h (puis à Lyon, fin mai 2018). Soit une opération de co-branding plutôt originale.

•• « L’ambition de MYTF1VOD est d’enrichir constamment l’expérience de visionnage de films et séries à la maison. Grâce à un parcours d’achat simplifié, en seulement trois clics sur la plateforme, ils profiteront d’un véritable moment de plaisir » explique Jérôme Loré, Directeur de la VOD chez TF1 Studio.

•• Du côté de la marque de crème glacée, Nicolas de La Giroday – VP Managing Director Europe de General Mills Yoplait – indique que Häagen-Dazs suit « attentivement l’évolution des modes de consommation et l’émergence de nouvelles tendances. C’est la raison pour laquelle ce service a été créé. La VOD est aujourd’hui en essor considérable, notamment chez les moins de 35 ans. Elle fait ainsi écho à leur engouement pour les films et séries, et à leur attrait pour la flexibilité, les services à la demande. Des notions en pleine explosion et portées par le digital. Exträa HD by Häagen-Dazs correspond complètement à la réalité actuelle de notre marché et aux désirs réels de nos consommateurs. »