Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
26 Jan 2017 | E-cigarette
 

Après une année de transition, en partie imposée par l’adaptation aux restrictions de la directive Tabac européenne, Nhoss – concepteur de cigarettes électroniques et fabricants d’e-liquides distribués par le réseau des buralistes avec lequel il est très lié (voir Lmdt des 19 février 2016, 23 septembre et 20 août 2014) – aborde 2017 avec toute une série de nouveautés. À retenir. 

• C’est d’abord l’arrivée d’e-liquides « multi-saveurs » particulièrement appréciés actuellement des vapoteurs. Plusieurs mois de tests et de mises au point avec le premier aromaticien français – installé à Grasse – ont été nécessaires pour ces huit nouvelles saveurs (Banana Vanilla, Cherry Cola, Coco Mango, Muffin Myrtille, Orange Pop, Perfect Poire, Sweet Cocktail et Tutti Frutti).

 Nhoss a également fait évoluer son offre de cigarette électronique vers du haut de gamme : avec, par exemple, la Mod Box et la Column Mod qui boostent le goût et la restitution des saveurs.

 Enfin, il a bien fallu composer avec la mise en œuvre de la Directive Tabac sur les produits du vapotage : passage des flacons à 10 millilitres, mise à jour des étiquettes aux normes TPD.

Mais en même temps, Nhoss continue de s’appuyer sur les buralistes en les accompagnant dans l’adaptation de leur linéaire. La marque propose, en effet, une large gamme de mobiliers dédiés.