Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
30 Oct 2018 | E-cigarette
 

Acteur majeur des produits du vapotage chez les buralistes, Nhoss a toujours été présent à Losangexpo (voir Lmdt du 27 octobre).

Et cette année encore, les dirigeants de cette entreprise, enracinée dans le réseau et reconnue nationalement de par la conception innovante de ses dispositifs et la qualité régulière de la fabrication de ses e-liquides (voir Lmdt du 11 juillet 2018 et 8 septembre 2017), ne se sont pas trompés en choisissant l’emplacement et la mise en scène du stand : spectaculaire et pédagogique.

En tout cas, il y est apparu que l’offre de Nhoss s’inscrit pleinement dans le plan de transformation des points de vente qui fait désormais l’actualité des buralistes. Et jamais la vape n’y a paru aussi accessible à ceux-ci.

Avec de nouveaux concepts … pour intégrer le vapotage dans la transformation des points de vente 

• Digital Store : la première vitrine interactive. Présenté en exclusivité au Losangexpo et suscitant la curiosité de toutes et tous, ce concept intègre un écran diffusant des vidéos didactiques et pédagogiques sur le fonctionnement d’e-cigarettes.

D’une part, le consommateur sélectionne le produit et obtient toutes les informations et caractéristiques de la e-cigarette. D’autre part, le gain de temps est extrêmement appréciable pour les buralistes, et le conseil est des plus adapté.

Associée à la vitrine DS, avec son linéaire e-liquides (voir Lmdt du 19 février 2016), le point de vente se dote ainsi d’un pôle e-cigarette à part entière.

• Le Nhoss Concept Store (NCS) : « ici on dessine votre nouveau bureau de tabac » … Pour aller plus loin dans la transformation du point de vente, Nhoss a conçu des meubles design et de nombreuses propositions – en série ou sur-mesure – destinés à créer un espace central dédié au vapotage.

Avec de nouveaux produits … montrant que l’innovation continue

Du haut de ses 7 centimètres, la Pocket n’a rien à envier aux modèles les plus puissants du marché.

Pratique et sans entretien, la micro-vapoteuse s’adresse aux vapoteurs débutants et/ou à ceux en quête de discrétion. L’usage au quotidien est simplifié au maximum grâce au système de « pod » d’une contenance de 1,5 ml.

Écran tactile et look de smartphone, la Pulsar fait entrer la vape dans une nouvelle ère. La vapoteuse embarque plusieurs modes de vapotage paramétrables allant du débutant à l’expert.

Puissance de 200 watts, écran de 2,4’’, batterie de 3500 mAh ont de quoi satisfaire les plus exigeants.