Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
17 Jan 2020 | E-cigarette, Profession
 

Myblu, 1er système fermé de vape à avoir conquis le marché́ français en juin 2018 (voir 20 février 2019), annonce le lancement de son programme de fidélité́ en France : le Club myblu, selon un communiqué de Seita que nous reproduisons intégralement.

Un système simple, 100% digital et gagnant pour le consommateur myblu et valable pour tout achat effectué dans le réseau des buralistes ou sur blu.com/fr. En téléchargeant simplement son ticket de caisse sur le site clubmyblu.com, il pourra bénéficier de points, à transformer en bons d’achat ou en cadeaux. Et ce, dès le premier ticket téléchargé́. Aussi simple et rapide que la vape avec myblu.

•• Et pour faciliter encore la découverte de la vape aux fumeurs qui souhaitent une alternative simple et efficace à la cigarette, myblu lance pour une durée limitée le « Pack Découverte », composé d’une batterie coloris noir et de 4 saveurs parmi les best sellers de la marque : Menthol, Myrtille, Fraise-Menthe et Mélange américain. Un quatuor de pods pour permettre au vapoteur débutant de découvrir son parfum préféré́ parmi la très large gamme proposée par myblu. Une offre au prix très attractif de 20 euros, prix de vente conseillé.

•• Pour Karell Rovira, Directrice Marketing France Imperial Brands Seita : « 18 mois après le lancement de myblu en France, nous avons su convaincre de très nombreux fumeurs de passer à̀ une vape simple, aux saveurs authentiques. Avec le Club myblu, nous souhaitons remercier nos consommateurs pour leur fidélité́, et ce, dès leur premier achat. Et parce que myblu est simple, le club myblu l’est aussi : il suffit de télécharger son ticket de caisse depuis son mobile pour bénéficier immédiatement d’avantages. »