Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
21 Oct 2018 | Profession
 

Entre deux conférences organisées sur le stand Logista F12 (voir Lmdt du 18 octobre), cap sur l’éventail des nouveautés du groupe présentées à ce Losangexpo (voir Lmdt du 20 octobre).

SAF

Le stand est orienté sur le site e-commerce saf.fr : un outil simple et moderne pour passer commande et avoir accès à toute l’offre de produits 24h/24 et 7j/7, depuis tout support connecté. Les visiteurs souhaitant passer leur première commande web sur place sont accompagnés et bénéficient d’offres salon.

Le Concept Store, développé et implanté depuis deux ans, poursuit son déploiement jusqu’en Corse. L’assortiment est au cœur de l’approche et fait vivre commercialement le point de vente. Associé au TPV Strator, le suivi des ventes et l’analyse des performances se fait en temps réel.

TÉLÉCOMS @BUSINESS 

Du divertissement aux voyages … le panel des offres dématérialisées de Télécoms @Business s’enrichit de nouveautés différenciantes.

L’offre de recharges des marques incontournables dans le shopping, le streaming ou le game se traduit actuellement par un franc succès chez les buralistes : amazon.fr, Play station, Google play, Xbox, Netflix, Nintendo eShop, App store, iTunes, …

Avec les offres de voyages Coyote et Flixbus (voir Lmdt des 23 mai et 28 février), le portefeuille touche au quotidien des consommateurs qui préfèrent payer en boutique physique.

STRATOR

Solution de gestion/vente éprouvée et dynamique, Strator est associé naturellement à la diversification de l’activité buraliste. Et, tous les mois, de nouvelles fonctionnalités viennent enrichir ses terminaux point de vente (voir Lmdt du 21 juin). Exemples :
gestion de la note facilitée avec « Bar/Brasserie »
passeport pour l’incitation à l’achat, via « Gestion de lots promotionnels »
finie la manipulation de monnaie grâce à « Monnayeur automatique » : le TPV gère la connexion au système et assure l’inventaire en temps réel.