Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
30 Oct 2019 | Profession
 

Suite au conseil d’administration de Logista qui s’est tenu à Madrid, le 29 octobre, après le décès de Luis Egido Gálvez (voir Lmdt du 28 octobre), le groupe a publié un communiqué que nous reproduisons intégralement ci-dessous.

« Lors de la réunion du Conseil d’Administration qui s’est tenue ce mardi 29 octobre 2019, les membres du conseil ont unanimement décidé de désigner Francisco Pastrana Pérez en qualité de Directeur Général et Directeur Exécutif du Groupe Logista, en lui conférant toutes les compétences relatives à cet effet.

•• Francisco Pastrana Pérez a acquis une expérience de plus de trente ans dans le secteur de la Distribution et a contribué, tout au long de sa carrière, au développement du Groupe Logista.

Depuis 2014, il occupait le poste de Directeur Général de Logista Iberia pour les activités Tabac et Grossiste. Il a occupé différentes fonctions au sein de Logista, notamment le poste de Directeur Tabac (Espagne et Portugal), Timbres, Documents et Services logistiques promotionnels (2002-2004), Directeur Tabac et Transport (1998-2002) et Directeur Tabac (1997-1998).

•• Francisco Pastrana Pérez a également travaillé au sein de Tabacalera, S.A. entre 1984 et 1997 en exerçant des fonctions toujours en lien avec la logistique et la distribution. Il a également été professeur et consultant auprès de la Escuela Técnica Superior de Ingenieros Industriales.

•• Francisco Pastrana Pérez a obtenu un diplôme d’Ingénieur industriel en 1984 à l’Université de Séville. Il est titulaire d’un Master en logistique dispensé par le Centro de Estudios Comerciales de la Cámara de Comercio e Industrial de Madrid (1987) et a obtenu un MBA de l’IESE en 1991 ».