Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
4 Nov 2016 | Profession
 

lpm-promodern« Les buralistes sont nos patrons désormais : nous sommes donc présents aux réunions, aux conseils … » explique Frédéric Teyssier, au nom de Promodern qui a été racheté cet été par la Confédération (voir Lmdt du 21 juillet), dans le numéro de novembre de la Revue des Tabacs.

« Nous sommes tout près d’eux et c’est une bonne chose car la réglementation va nécessiter une révolution de l’idée que l’on se fait du tabac ».

À Losangexpo (voir Lmdt du 1er octobre), Promodern présentera plus de six propositions pour adapter les linéaires des buralistes, incluant des Plexiglass teintés, des tablettes horizontales ou inclinées, fermées avec des poussoirs …

« La présence des paquets dans le dos du buraliste ne sera désormais plus une nécessité. On pourra les sortir du front office ou créer des armoires automatiques, des systèmes de Led avec nos partenaires.

«  Le salon du Losangexpo est un rendez-vous que nous attendons à ce titre, car nous avons des suggestions à faire aux buralistes et des idées à prendre de leurs expériences afin d’être une aide au développement et à la modernisation de leurs espaces » conclut Frédéric Teyssier.