Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
21 Jan 2019 | Profession
 

« Il nous a fallu moins de 400 numéros pour passer au numérique ». Le Losange de janvier arrive, ces jours-ci, chez ses buralistes abonnés. Lesquels vont pouvoir désormais consulter le magazine de la Confédération sur leur ordinateur, sur tablette et sur Smartphone.

En fait, lelosange.fr permet de retrouver sur écran l’essentiel du mensuel – articles, dossiers, entretiens – mais avec un contenu enrichi : diaporama photos, reportages vidéo et possibilité d’accéder à l’information par un moteur de recherche. Avec possibilité de télécharger le magazine en PDF.

Sachant que ce numéro de janvier du Losange présente un grand dossier sur le mobilier du vapotage : « pris en compte par le Fonds de Transformation, les meubles vape sont également amortissables en tant qu’investissements. Et les fournisseurs rivalisent de propositions. » On les retrouve sur 8 pages.

Et comment ne pas être charmé par le portrait final de ce numéro : Céline, 33 ans, buraliste de l’Ile de Molène au large de la pointe Finistère ? Bon vent au Losange.