Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
3 Fév 2021 | Profession
 

Un numéro du Losange particulièrement attendu parce qu’il arrivera chez ses abonnés avec le nouveau Trombinoscope, un document toujours très demandé. « Le qui est qui ? « satisfait bien des curiosités.

Sinon, l’attention de tous est attiré par un dossier sur les chiffres-clés d’un marché du tabac 2020 atypique et renversant à plus d’un titre (voir 12 janvier).

Par ailleurs, on retrouve dans ce numéro pas moins de neuf pages consacrées à la Transformation des buralistes à travers des exemples.

Alors que la nouvelle chronique de Johann Bernard, consultant vape auprès de la Confédération, fait le point sur les nouvelles tendances.

On remarquera aussi un sujet sur « 3 actions digitales » pour maintenir le lien, garder de la visibilité et développer la vente à emporter, façon de réagir à la fermeture des activités bar et brasserie.

Ainsi qu’une interview de Raphaël Botbol, président de FDJ Services, évoquant le développement du service de paiement de factures du quotidien, mis en place et développé avec la Confédération (voir 14 janvier).