Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
28 Fév 2018 | Profession
 

Une nouvelle offre, dématérialisée et exclusive, au réseau des buralistes équipé de TPV Strator …

l’application Coyote qui alerte en temps réel, partout en Europe, sur l’état du trafic routier, les dangers, les limitations de vitesse, en plus d’un service de navigation GPS.

C’est la première fois que Coyotte est commercialisé dans un point de vente physique.

•• Les utilisateurs pourront activer leur abonnement sur l’application Coyote grâce à un numéro de série et un code secret fourni par leur buraliste. Deux offres d’abonnement peuvent être proposées : un mois à 11,99 euros ; 12 mois à 49,99 euros.

« Ce partenariat exclusif est l’occasion pour Strator d’étoffer son offre dématérialisée avec une marque forte et un produit reconnu » précise Jacques Couret, Directeur Général Opérationnel des activités Strator et Télécoms @Business.

•• Pour Wilfried Bloyet, Directeur Commercial et International chez Coyote, c’est « l’opportunité de commercialiser notre appli mobile pour la première fois en réseau physique, un véritable avantage qui permet à nos utilisateurs de choisir leur moyen de paiement ».

•• Depuis sa création en 2005, Coyote est l’un des leaders européens en matière d’alerte temps réel et propose plus de 30 types d’avertissements de sécurité routière. 5 millions d’utilisateurs s’échangent quotidiennement des informations sur les limitations de vitesse, les zones dangereuses, les embouteillages ainsi que les perturbations routières.

Coyote réalise un chiffre d’affaires de 120 millions d’euros et couvre sept pays européens : la France, la Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas, l’Italie, l’Espagne et la Pologne.