Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
 

C’est la première fois que Philip Morris International opère un lancement mondial. Et cela s’est déroulé, la semaine dernière, à Tokyo. En présence de 600 invités et à l’occasion d’une soirée animée par les célèbres DJ locaux Kaori et Shinichi Osawa.

Précisons que le Japon est le marché qui a le plus réussi, jusqu’à maintenant, au système à tabac chauffé et à risques potentiellement réduits Iqos (voir Lmdt des 22 octobre, 19 juin et 20 avril).

Et que ce lancement global concerne deux nouvelles versions de l’Iqos : Iqos 3 et Iqos 3 Multi.

•• On pourra retrouver l’Iqos 3 et l’Iqos 3 Multi, à la vente, dès ce 15 novembre sur les marchés suivants : Japon, Royaume-Uni, Suisse, Russie et Colombie.

•• À cette occasion, André Calantzopoulos (CEO de Philip Morris International) a déclaré, en substance, qu’Iqos 3 et Iqos 3 Multi représentent un développement significatif par rapport aux versions précédentes, basé sur le retour des clients.

Et c’est une nouvelle étape dans la démarche pour arriver à convaincre les fumeuses et fumeurs, voulant continuer, de passer à des alternatives sans fumée.

« Les consommateurs de l’Iqos savent que ce produit apporte beaucoup de changement dans leurs propres vies et nous sommes reconnaissants au Japon de conduire une telle évolution positive. »

•• D’après Philip Morris International, 6 millions de fumeurs dans le monde se sont déjà convertis à l’Iqos depuis quatre ans, dont la moitié au Japon.