Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
19 Mar 2019 | Profession
 

La SAF lance un concept nouveau pour mettre en avant la téléphonie mobile – cartes SIM et packs – dans le point de vente : la Lucky BOX.

Le présentoir, dans un nouveau design de PLV, sert de support à une offre de téléphonie complète et sélectionnée parmi les meilleures ventes du marché, en partenariat avec Orange, SFR et Lebara.

•• Lucky BOX décline, ainsi, trois offres :
Club : 15 références, soit 8 Packs, 7 Cartes SIM (+ 13 références offertes)
Casino : 24 références, soit 12 Packs, 12 Cartes SIM (+ 25 références offertes)
Jack-Pot : 52 références, soit 27 Packs et 25 SIM (+ 60 références offertes).

•• Mais la grande innovation réside dans le fait que la box est associée à un jeu-concours permanent qui permet aux clients du point de vente de remporter de nombreux lots …tout en s’intéressant à l’offre du buraliste. Chaque produit est systématiquement gagnant.

D’ailleurs, pas moins de 200 000 lots sont prévus : des chèques de 2 000 euros ; des voyages et codes Flixbus ; des enceintes bluetooth ; des valises-cabines ; des codes Paysafecard ou Tickets Premium ainsi que des recharges appels et internet Orange. Pour participer, les consommateurs ont juste à envoyer le numéro de leur nouvelle carte SIM par SMS au 06 44 63 40 99.

Mais il y a un effet « kiss-cool » : pour chaque cadeau gagné par un consommateur, le même cadeau est offert à son buraliste.

•• « Ce jeu concours 100 % gagnant va permettre d’accroitre l’attractivité de l’offre auprès des consommateurs finaux et ainsi animer les commerces et dynamiser les ventes. Les commerçants peuvent renforcer la proximité et la relation avec leurs clients grâce aux conseils et expertise qu’ils pourront leur apporter » explique Hervé Demaison, Directeur Général de la SAF.