Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
29 Août 2019 | E-cigarette
 

Pods innovants, nouvelle saveur, boîtier de recharge nomade …

Juul Labs démarre cette rentrée avec une série de nouveautés pour « répondre aux attentes et aux besoins d’une grande variété de profils de fumeurs adultes et à différentes étapes de leur transition de la cigarette combustible » selon Ludivine Baud, Directrice générale en France (voir Lmdt du 20 mai). 

La nouvelle technologie de pods intègre une mèche de coton, plutôt qu’en silice, pour proposer une vape homogène, bouffée après bouffée. Selon les utilisateurs et leurs habitudes, elle a également la capacité de libérer davantage de nicotine et de vapeur par bouffée.

•• D’autre part, Juul élargit sa gamme de produits avec des pods offrant désormais deux concentrations en nicotine : 18 mg/ml et 9 mg/ml.

Toutes les saveurs seront disponibles en 18 mg/ml et une sélection de saveurs sera disponible en 9 mg/ml (Mangue, Menthe et Blond Royal) pour les personnes souhaitant réduire leur consommation de nicotine.

•• Tenant compte de l’impact positif des saveurs sur la création d’une alternative efficace pour les fumeurs adultes, Juul Labs lance aussi une nouvelle saveur Baies Rouges disponible en 18mg/ml.

L’expérience l’a démontré : les utilisateurs de Juul ayant opté pour les saveurs autres que tabac ont 18 % plus de chance de ne plus fumer de cigarettes combustibles au bout de trente jours.

•• Pour ne jamais être à plat, le boîtier Juul permet de recharger jusqu’à trois fois son appareil. Conçu pour se glisser dans une poche ou un sac à main, il assure un matériel toujours protégé. Pour des raisons de sécurité et de compatibilité, il n’est pas substituable par d’autres boîtiers de recharge.