Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
5 Août 2020 | E-cigarette
 

Suite à la décision de son retrait du marché hexagonal (voir 6 mai), Juul Labs France SAS a adressé un courrier aux points de vente commercialisant ses produits, la semaine dernière.

Un porte-parole de l’entreprise nous en livre l’essentiel.

« Suite à une évaluation stratégique, notre groupe a déterminé que notre modèle opérationnel en France n’est pas viable à l’heure actuelle. Conformément à la réglementation et suite à l’homologation d’un Plan de Sauvegarde de l’Emploi par la DIRECCTE, nous pouvons désormais confirmer l’arrêt futur de toutes les activités Juul Labs France SAS dans le réseau tabac. 

« Cette décision est une décision difficile et notre priorité a été de traiter nos collaborateurs avec le plus grand respect durant cette période.

« Les activités hors des États-Unis continueront d’être stratégiques pour notre mission et notre activité, pour positionner Juul Labs dans le long terme et nous assurer que notre entreprise est économiquement viable.

« Le réseau des tabacs a été un partenaire-clé dans l’avancement de notre mission auprès de fumeurs adultes en France. Dans le cadre de l’arrêt des activités de Juul Labs France SAS, nous nous assurerons que nos engagements auprès des buralistes sont tenus et nous accompagnerons nos clients. »