Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
4 Sep 2020 | Profession
 

JTI (Japan Tobacco International) a renouvelé son accord de partenariats technologiques avec Sauber Engineering AG (SEN), un acteur de premier plan dans le développement de technologies et de prototypes. Sauber Engineering AG appartient au groupe d’entreprises Sauber.

Grâce à ce partenariat, les deux entreprises continueront de collaborer au développement de projets d’ingénierie de précision visant à accroître les performances de la prochaine génération de produits du Groupe JT.

Les deux entreprises travaillent actuellement sur des solutions innovantes pour améliorer l’expérience utilisateur des produits de vapotage de JTI, en développant des plateformes de produits avant-gardistes et de nouvelles fonctionnalités qui répondent aux demandes en constante évolution des consommateurs, afin de leur offrir un choix encore plus varié.

JTI est présent dans la catégorie des produits à nocivité réduite depuis 2011 et propose ses produits dans 28 pays, à savoir : Logic, sa marque de cigarette électronique, et Ploom, sa marque de tabac chauffé (voir 25 mars 2020 et 10 mars 2019).