Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
27 Jan 2021 | Profession
 

Dans un communiqué, le groupe Japan Tobacco International se félicite d’être nommé parmi les 16 groupes internationaux reconnus comme Global Top Employer. Et ceci pour la 7ème année consécutive.

Japan Tobacco International insiste sur le fait qu’il a été certifié dans chacun des pays où il opère : soit 64 au total.

À cette occasion, Steve Dyer, JTI’s Vice-Président / Global Talent Management, a fait la déclaration suivante : « la certification Top Employer n’est pas une fin en soi. Pour nous, c’est la confirmation que nous avons toujours été sur la bonne voie en faisant de notre cadre de travail un environnement sûr et adaptable à tous nos collaborateurs, qu’ils soient tabaculteurs, scientifiques, administratifs ou opérateurs d’usines.

« Cette septième certification consécutive envoie aussi un message fort à nos futurs employés: nous n’avons de cesse de leur donner l’ opportunité de développer leur carrière dans des conditions optimales pour révéler le meilleur de leurs capacités tout en restant eux-mêmes ». (voir aussi 3 mars et 14 décembre 2016, 20 décembre 2018).